DIRECTEUR GENERAL

1 Bis rue du Chamiteau
02830 Saint-Michel

Téléphone 03 23 58 38 22

Le siège a pour fonction de :

• Garantir la pérennité, l’extension et la « vie » de la fondation en traitant tous les éléments qui fondent l'existence même de la fondation Savart.
  • Cadrage général :
    • Garant du projet de la fondation et de son adaptation permanente aux évolutions de la société et aux attentes des usagers.
    • Contrôle interne des établissements et services sur les plans :
      • de la conformité de leur activité de prise en charge au projet de la fondation,
      • aux textes en vigueur
      • de l'utilisation des moyens humains et financiers conformément aux habilitations et autorisations dont la fondation dispose.
  • Accompagnement des établissements et services :
    • Prestations d'ordre budgétaire et comptable et des opérations patrimoniales concernant les investissements et les travaux.
    • Accompagnement sur les Ressources Humaines : gestion de personnel et des salaires, veille juridique et administrative.