Fondation SAVART - Reconnue d’utilité publique

Accueil > Nous Contacter

Siège de la Fondation

Directeur Général : M. Damien CONTESSE

Le siège a pour fonction de :
• Garantir la pérennité, l’extension et la « vie » de la fondation en traitant tous les éléments qui fondent l’existence même de la fondation Savart.

• Cadrage général :

• Garant du projet de la fondation et de son adaptation permanente aux évolutions de la société et aux attentes des usagers.
  • Contrôle interne des établissements et services sur les plans :
    • de la conformité de leur activité de prise en charge au projet de la fondation,
    • aux textes en vigueur,
    • de l’utilisation des moyens humains et financiers conformément aux habilitations et autorisations dont la fondation dispose.

• Accompagnement des établissements et services :

• Prestations d’ordre budgétaire et comptable et des opérations patrimoniales concernant les investissements et les travaux.
  • Accompagnement sur les Ressources Humaines : gestion de personnel et des salaires, veille juridique et administrative.

Rue du Chamiteau - BP6 - 02830 SAINT-MICHEL
Tél. 03 23 58 38 22siege@fondationsavart.fr