Fondation SAVART - Reconnue d’utilité publique

Accueil > rubrique technique

Coordonnées header

texte intro

La Fondation a pour objectif de permettre à chaque personne accueillie de bâtir ou de rebâtir les fondements de son histoire pour aller vers l’avenir.

Depuis 1967, la Fondation a placé au centre de ses actions la personne tout en essayant de s’adapter à l’environnement d’aujourd’hui.

En 1975, La Fondation Savart a été reconnue d’utilité publique par décret.

signature

© 2019 FONDATION SAVART - Tous droits réservés • Mentions légales et Crédits du site